SÉANCES D'INFORMATION EN LIGNE GRATUITES

purple-box

En savoir plus sur DI

SÉANCES D'INFORMATION EN LIGNE

Nos séances d'information sont conçues pour les parents, les enseignants, les administrateurs scolaires, les prestataires parascolaires et les bénévoles potentiels qui souhaitent en savoir plus sur Destination Imagination. Nous vous donnerons un aperçu de notre programme, des façons de vous impliquer et répondrons à toutes vos questions. Les participants n'ont pas besoin d'une caméra ou d'un microphone pour y assister. La session durera 30 à 45 minutes, temps de questions et réponses compris.

La feuille de route de votre école vers la préparation comprend-elle un plan d'apprentissage par projet ?
Cela devrait.

Une étude récente de Lucas Education Research fournit des preuves irréfutables que l'apprentissage par projet est une stratégie efficace pour tous les élèves, surpassant les programmes traditionnels non seulement pour les élèves très performants, mais à tous les niveaux scolaires et groupes raciaux et socio-économiques.

Chez Destination Imagination, nous pensons que lorsqu'une expérience éducative est pratique, collaborative et amusante, les étudiants sont habilités à faire passer leur apprentissage au niveau supérieur et sont ravis de le faire. Nous appliquons une pédagogie unique pour donner vie à nos expériences d'apprentissage par projet. Nos principes incluent :

  •   Propriété ultime de l'apprenant
  •   Sensibilisation aux ressources
  •   Questions de clarification
  •   Expression de soi authentique
  •   Idéation et mise en œuvre rapides

 

Nous travaillons chaque année avec des milliers d'élèves, de parents, d'éducateurs et d'administrateurs scolaires. Rejoignez-nous pour l'une de nos prochaines sessions d'information afin d'en savoir plus sur notre programme pour l'année scolaire 2022-23.

Nos séances d'information sont conçues pour les parents, les enseignants, les administrateurs scolaires, les prestataires parascolaires et les bénévoles potentiels qui souhaitent en savoir plus sur Destination Imagination. Nous vous donnerons un aperçu de notre programme, des façons de vous impliquer et répondrons à toutes vos questions. Les participants n'ont pas besoin d'une caméra ou d'un microphone pour y assister. La session durera 30 à 45 minutes, temps de questions et réponses compris.

S'INSCRIRE À UN WEBINAIRE EN DIRECT

Chaque deuxième mardi
À 16 h 30 HE

Chaque troisième jeudi
À 11h00 HE

S'INSCRIRE À UNE
WEBINAIRE EN DIRECT

Chaque deuxième mardi
À 16 h 30 HE

Chaque troisième jeudi
À 11h00 HE

S'INSCRIRE À
ACCÈS INSTANTANÉ

Nos webinaires préenregistrés sont sous-titrés en : anglais, espagnol et mandarin

FREE ONLINE INFO SESSIONS

purple-box

Learn More ABOUT DI

ONLINE INFO SESSIONS

Our info sessions are designed for parents, teachers, school administrators, after-school providers, and potential volunteers who would like to learn more about Destination Imagination. We will give an overview of our program, ways to get involved and answer any questions you may have. Attendees do not need a camera or microphone to attend. The session will run 30-45 minutes, including Q&A time.

Does your school’s roadmap to readiness include a plan for project-based learning?
It should.

A recent study by Lucas Education Research provides compelling evidence that project-based learning is an effective strategy for all students, outperforming traditional curricula not only for high achieving students, but across grade levels and racial and socioeconomic groups.

At Destination Imagination, we believe that when an educational experience is hands-on, collaborative and fun, students are empowered to take their learning to the next level and are excited to do so. We apply a unique pedagogy to bring our project-based learning experiences to life. Our principles include:

  •   Ultimate Learner Ownership
  •   Resource Awareness
  •   Clarifying Questions
  •   Authentic Self-Expression
  •   Rapid Ideation & Implementation

 

We work with thousands of students, parents, educators, and school administrators each year. Join us for one of our upcoming info sessions to learn more about our program for the 2022-23 school year.

Our info sessions are designed for parents, teachers, school administrators, after-school providers, and potential volunteers who would like to learn more about Destination Imagination. We will give an overview of our program, ways to get involved, and answer any questions you may have. Attendees do not need a camera or microphone to attend. The session will run 30-45 minutes, including Q&A time.

REGISTER FOR A LIVE WEBINAR

Every Second Tuesday
At 4:30PM ET

Every Third Thursday
At 11:00AM ET

REGISTER FOR A
LIVE WEBINAR

Every Second Tuesday
At 4:30PM ET

Every Third Thursday
At 11:00AM ET

REGISTER FOR
INSTANT ACCESS

Our pre-recorded webinars are captioned in: English, Spanish, & Mandarin