purple-box

DI ALUMNI SONT #TIEDTODI

Anciens

Les participants de Destination Imagination continuent à faire des choses remarquables. De l'ingénierie aux politiques publiques en passant par les arts créatifs, ce sont des innovateurs et des leaders prospères dans une variété de domaines. Découvrez quelques-uns de nos diplômés DI inspirants au en bas de cette page.

purple-box

Engagez-vous et donnez en retour

Diplômés de Destination Imagination

Vous êtes invité à entrer en contact avec vos pairs créatifs, à vous engager, à redonner et à avoir un impact ! En tant qu'ancien de Destination Imagination, vous savez à quel point il est stimulant de collaborer avec les autres tout en faisant preuve de créativité pour résoudre des défis difficiles. Même après vos journées en tant que participant, vous pouvez emporter ce que vous avez appris en DI avec vous - à l'école, au travail ou partout où votre voyage vous mène. Qui sait où vos talents créatifs peuvent vous mener ?

Les diplômés de DI ont au moins 18 ans et ont participé à Destination Imagination pendant au moins une saison.

Les participants de DI's Digital Open et The imagineXperience, ainsi que Odyssey of the Mind (avant l'an 2000) sont également qualifiés d'aluns DI.

purple gradient rectangle
orange gradient rectangle
purple-box

RESTER #TIEDTODI EST FACILE

Soutenez DI d'une manière qui fonctionne pour vous

Devenez bénévole DI dans votre filiale locale

Vous pouvez toujours vous connecter directement avec votre affilié DI local pour voir quels types d'opportunités existent dans votre région. Consultez notre page Emplacements ici pour trouver votre affilié. 

Devenir ambassadeur DI Alumni

S'inscrire pour devenir ambassadeur des anciens est une première étape parfaite, surtout si vous venez d'obtenir votre diplôme d'études secondaires ou si vous êtes un ancien élève plus âgé qui cherche des moyens de redonner. Inscrivez-vous ci-dessous.


Rejoignez le Conseil des anciens

Le Conseil des anciens est un collectif d'ambassadeurs d'anciens élèves du monde entier. Chaque membre du conseil est élu pour un mandat de quatre ans. Pendant ce temps, ils travaillent en étroite collaboration avec le siège social de DI sur une variété d'initiatives qui font avancer l'organisation. Inscrivez-vous en tant qu'ambassadeur des diplômés pour en savoir plus et postuler. Si vous avez des questions pour le Conseil des anciens, vous pouvez les envoyer directement par e-mail à [email protected].

Devenir Manager d'équipe DI

Si vous êtes un ancien DI, alors il n'y a personne de mieux pour aider à diriger une équipe de participants aux yeux brillants à travers l'expérience DI. Si vous souhaitez devenir responsable d'équipe pour le programme Challenge Experience, vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon de le faire ici

Devenez un donateur ID

Lorsque vous faites un don monétaire à DI, vous pouvez aider l'organisation à remplir sa mission d'inspirer les participants à réaliser tout ce qu'ils peuvent imaginer dans la vie - et qui ne veut pas faire cela ? Si vous souhaitez investir dans l'avenir de DI, cliquez ici

Connectez-vous avec nos anciens sur les réseaux sociaux

Rencontrez certains de nos diplômés DI

purple-box

DI ALUMNI ARE #TIEDTODI

Alumni

Destination Imagination participants go on to do remarkable things. From engineering to public policy to creative arts, they are successful innovators and leaders in a variety of fields. Read about some of our inspiring DI alumni at the bottom of this page.

purple-box

Get engaged & Give Back

Destination Imagination Alumni

You’re invited to connect with your creative peers, get engaged, give back and make an impact! As a Destination Imagination alum, you know how empowering it is to collaborate with others while using creativity to solve tough challenges. Even after your days as a participant, you can take what you learned in DI with you – to school, to work, or wherever your journey leads. Who knows where your creative skills can take you?

DI alumni are at least 18 years old and participated in Destination Imagination for at least one season.

Participants from Odyssey of the Mind (before the year 2000) also qualify as DI alums.

purple gradient rectangle
orange gradient rectangle
purple-box

STAYING #TIEDTODI IS EASY

Support DI in a way that works for you

Become a DI volunteer in your local Affiliate

You can always connect directly with your local DI Affiliate to see what kinds of opportunities there are in your area. Check out our Locations page here to find your Affiliate. 

Become a DI Alumni Ambassador

Signing up to be an Alumni Ambassador is a perfect first step, especially if you’ve just graduated from high school or you’re an older alum who is looking for ways to give back. Register below.


Join the Alumni Council

The Alumni Council is a collective of Alumni Ambassadors from around the world. Each member of the council is elected to serve a four-year term. During that time, they work closely with DI headquarters on a variety of initiatives that advance the organization forward. Register as an Alumni Ambassador to learn more and apply. If you have any questions for the Alumni Council you can email them directly at [email protected].

Become a DI Team Manager

If you’re a DI alum, then there is no one better to help lead a team of bright-eyed participants through the DI experience. If you’re interested in becoming a Team Manager for the Challenge Experience program, you can find more information about how to do so here

Become a DI Donor

When you donate monetarily back to DI, you can help support the organization in meeting its mission of inspiring participants to achieve anything they can imagine in life – and who doesn’t want to do that? If you want to make an investment in the future of DI, click here

Connect With Our Alumni on Social

Meet Some of Our DI Alumni