Comité de la diversité, de l'équité, de l'inclusion et de l'appartenance

Destination Imagination est une organisation équitable et inclusive, affirmant nos valeurs fondamentales de respect, de collaboration, d'intendance, de persévérance et d'intégrité. En janvier 2021, nous fa formé un comité interne DEIB, comprenant des membres du personnel de DI et tous les principaux groupes de parties prenantes (Conseil d'administration, Directeurs affiliés, Alumni, Volontaires opérationnels). Rencontrez les membres ci-dessous et apprenez-en plus sur ce qu'ils travaillent sur notre Page DEIB

Nous acceptons actuellement les candidatures de nouveaux membres de notre comité DEIB. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'adhésion à notre comité DEIB, Cliquez ici.

Renee Rainville

Renée Rainville

Consultante internationale, Destination Imagination
Pronoms: Elle/Elle
Rôle du comité : Chaise

Pourquoi êtes-vous enthousiasmé par le travail de DEIB à Destination Imagination ?
Ouvrir la conscience entre les gens est une passion qui me pousse à rapprocher les cultures et à faire la lumière sur les idées fausses, les miennes incluses. Je suis ravi de faire partie d'une organisation qui est sur la voie d'une sensibilisation accrue autour de DEIB.

Michelle-Talkington

Michelle Talkington

Copropriétaire, MAK Remodelage
Propriétaire, A Ton of Fun Theatre
Pronoms: Elle/Elle
Rôle du comité : Coprésident

Pourquoi êtes-vous enthousiasmé par le travail de DEIB à Destination Imagination ?
En tant que propriétaire d'entreprise dans les arts de la scène et la construction, je reconnais les excellentes opportunités du monde réel dans le processus créatif et le travail d'équipe qu'offre Destination Imagination. En tant que chef d'équipe, j'ai une expérience de première main en voyant les enfants s'épanouir dans ce programme. En tant que coprésident de DEIB, mon objectif est de veiller à ce que tous les étudiants puissent se considérer comme des membres de cette merveilleuse communauté.

Michele-Tuck-Ponder

Michele Tuck-Ponder, Esq.

PDG (chef de la direction), Destination Imagination
Pronoms: Elle/Elle
Rôle du comité : Membre

Pourquoi êtes-vous enthousiasmé par le travail de DEIB à Destination Imagination ?

C'est la mission organisationnelle de DI d'allumer le pouvoir de TOUS les jeunes pour qu'ils soient les leaders créatifs et collaboratifs de demain. Notre travail au DEIB est directement lié à la réalisation de cette vision. Je crois qu'il est essentiel pour le succès de notre organisation de veiller à ce que chaque jeune qui peut bénéficier d'une participation à un programme d'AI puisse le faire. Je sais que la diversité améliore chaque organisation, et DI ne fait pas exception. Le potentiel est énorme et très excitant !!

Kris Beisel

Kris Beisel

Directrice des alliances pédagogiques et de la formation, Destination Imagination
Pronoms: Elle/Elle
Rôle du comité : Membre

Pourquoi êtes-vous enthousiasmé par le travail de DEIB à Destination Imagination ?
Je crois que tous les étudiants devraient avoir accès à des opportunités éducatives dirigées par des étudiants et je veux faire tout ce que nous pouvons pour rendre ces opportunités ouvertes à tous.

Kelsey Celek

Kelsey Celek

Coordonnatrice du programme de relations avec les affiliés, Destination Imagination
Pronoms: Elle/Elle
Rôle du comité : secrétaire

Pourquoi êtes-vous enthousiasmé par le travail de DEIB à Destination Imagination ?
Je suis un diplômé de DI et un artiste enseignant, j'ai donc pu constater de visu l'impact positif qui se produit lorsque les jeunes ont un débouché pour la créativité, la résolution de problèmes et le travail d'équipe. Je suis ravi que DI se concentre sur les moyens de rendre cette opportunité accessible aux jeunes de tous horizons et de toutes capacités. L'augmentation des opportunités profite à tous !

Amber-Escobar

Ambre Escobar

Spécialiste des services à la jeunesse, Division des services à la jeunesse du Missouri
Assistant d'enseignement de premier cycle pour la psychologie de la diversité, Missouri State University
Pronoms: Elle/Elle
Rôle du comité : Membre

Pourquoi êtes-vous enthousiasmé par le travail de DEIB à Destination Imagination ?
Mon expérience en tant que participant DI m'a montré à quel point DI est incroyablement transformatrice. Cette opportunité stimulante devrait être accessible à toute personne prête à relever le défi. Le travail dans DEIB garantit non seulement l'accessibilité de DI, mais célèbre également la façon dont des perspectives uniques améliorent notre communauté.

Andrew Whitmire

Andrew Whitemire

Directrice des partenariats stratégiques et de l'avancement, Destination Imagination
Pronoms: Il/Lui
Rôle du comité : Membre

Pourquoi êtes-vous enthousiasmé par le travail de DEIB à Destination Imagination ?
Pour moi, la diversité est au cœur de Destination Imagination. À travers différentes perspectives, origines, ensembles de compétences et expériences vécues, vous pouvez imaginer et créer de nouvelles solutions à d'anciens problèmes. En invitant toutes sortes de communautés à s'impliquer dans DI, la communauté mondiale sera plus riche et mieux placée pour faire une différence dans le monde.

Diversity, Equity, Inclusion, and Belonging Committee

Destination Imagination is an equitable and inclusive organization, affirming our core values of respect, collaboration, stewardship, perseverance, and integrity. In January 2021, we formed an internal DEIB committee, including members of the DI staff and all major stakeholder groups (Board of Trustees, Affiliate Directors, Alumni, Operational Volunteers). Meet the members below and learn more about what they are working on our DEIB page

We are currently accepting applications for new members of our DEIB Committee. If you would like to learn more about joining our DEIB Committee, click here.

Renee Rainville

Renee Rainville

International Consultant, Destination Imagination
Pronouns: She/Her
Committee Role: Chair

Why are you excited about DEIB work at Destination Imagination?
Opening awareness between people is a passion that drives me to bridge cultures and shine light on misconceptions, mine included. I am excited to be part of an organization that is on a path of increased awareness around DEIB.

Michelle-Talkington

Michelle Talkington

Co-Owner, M.A.K. Remodeling
Owner, A Ton of Fun Theater
Pronouns: She/Her
Committee Role: Co-Chair

Why are you excited about DEIB work at Destination Imagination?
As a business owner in Performing Arts and Construction, I recognize the excellent real-world opportunities in the creative process and teamwork that Destination Imagination provides. As a Team Manager I have first-hand experience witnessing children thrive in this program. It is my goal as the Co-Chair of DEIB to ensure all students can see themselves as members of this wonderful community.

Michele-Tuck-Ponder

Michele Tuck-Ponder, Esq.

CEO (Chief Executive Officer), Destination Imagination
Pronouns: She/Her
Committee Role: Member

Why are you excited about DEIB work at Destination Imagination?

It is DI’s organizational Mission to Ignite the power of ALL youth to be the creative and collaborative leaders of tomorrow. Our work in DEIB is directly related to the realization of that vision. I believe that ensuring that every young person who can benefit from participating in any DI program is able to do so is critical to the success of our organization. I know that diversity enhances every organization, and DI is no exception. The potential is enormous and very exciting!!

Kris Beisel

Kris Beisel

Director of Educational Alliances and Training, Destination Imagination
Pronouns: She/Her
Committee Role: Member

Why are you excited about DEIB work at Destination Imagination?
I believe that all students should have access to student-led educational opportunities and I want to do everything we can to make those opportunities open to everyone.

Kelsey Celek

Kelsey Celek

Affiliate Relations Program Coordinator, Destination Imagination
Pronouns: She/Her
Committee Role: Secretary

Why are you excited about DEIB work at Destination Imagination?
I am a DI alum and a teaching artist, so I have seen firsthand the positive impact that comes when young people get an outlet for creativity, problem solving, and teamwork. I’m thrilled that DI is focusing on ways to make that opportunity available to young people of all backgrounds and abilities. Increased opportunity benefits everyone!

Amber-Escobar

Amber Escobar

Youth Services Specialist, Missouri Division of Youth Services
Undergraduate Teaching Assistant for Psychology of Diversity, Missouri State University
Pronouns: She/Her
Committee Role: Member

Why are you excited about DEIB work at Destination Imagination?
My experience as a DI participant showed me how DI is incredibly transformative. This empowering opportunity should be available to anyone who is ready to take on the challenge. Work in DEIB not only ensures the accessibility of DI, but also celebrates how unique perspectives enhance our community.

Andrew Whitmire

Andrew Whitmire

Director of Strategic Partnerships & Advancement, Destination Imagination
Pronouns: He/Him
Committee Role: Member

Why are you excited about DEIB work at Destination Imagination?
To me, diversity is at the heart of Destination Imagination. Through different perspectives, backgrounds, skill sets and lived experiences, you can imagine and create new solutions to old problems. By inviting all kinds of communities to get involved with DI, the global community will be richer and better positioned to make a difference in the world.